mardi 1 décembre 2015

Bilan Novembre | PAL Décembre 2015

Voilà, nous y sommes enfin, le mois du froid, de la neige, des journée courte, des chocolats chauds accompagnée d'une couverture et d'un bon livre, le tout devant un bon feu de cheminée. Le mois des lumières partout dans les maison, de la joie, des repas en familles, des bonnes intentions. Le mois de Noël et le dernier mois avant le début d'une nouvelle année.
Au revoir Novembre et Bienvenue a toi Décembre.
 



Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parlez de mes lectures que j'ai effectuée durant ce mois de Novembre, qui se compte au nombre de trois; et pour vous parlez de ma Pile a Lire de Décembre.

J'ai vraiment eu le droit à trois avis différents durant ce mois :

  • Une lecture dont j'était sur que j'allais adorer, et dont il s'est avérer être une lecture que j'ai adorée : Say Her Name de James Dawson. Un fantôme, du mystère et une écriture entraînante. 4/5
  • Une lecture dont je n'espérait pas grand choses à la base et qui s'est avérer être un coup de cœur !  The Selection de Kiera Cass. Une compétition, un beau prince, une histoire qui te captive du début à la fin. 5/5 Obviously !
  • Une lecture dont je pensait que j'allais apprécier, et puis en fait non. A midsummer night's scream de RL Stine. Un tournage de film d'horreur qui tourne au drame, un lutin qui créer des potions magiques et des personnages "nian nian". 1.5/5

Voilà, c'est tout pour mes lectures du mois de Novembre. N'hésiter pas à aller lire mes chroniques pour plus de détails (direct sur le lien en cliquant sur le titre du livre ;)

Pour ce merveilleux mois de Décembre que voici, j'aimerai beaucoup effectuer quatre lectures :

  1. Since You've Been Gone de Morgan Matson
  2. An Embrassy Row, book 1 : All Fall Down de Ally Carter
  3. The 5th Waves de Rick Yancey
  4. The Selection, book 2 : The Elite de Kiera Cass







J'espère que vous avez passer un bon mois de Novembre riche en émotions et bonne lectures. Je vous souhaite un merveilleux mois de Décembre !

Kiss, and Enjoy you reading ;)










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire