vendredi 27 novembre 2015

Je suis de retour : Nouveau projet, nouveaux articles, nouvelles lectures.

 Après quatre mois d’absence, je reviens sur
 mon blog avec l'intention de le maintenir à jour comme il se dois !

J'ai, il est vrai, complètement délaisser la lectures pendant trois mois, et abandonner l'idée de continuer mon blog pendant ces quatre mois. C'est pas que ça ne me plaisait plus, mais tout simplement je n'avais pas le temps et j'était préoccuper par autre chose, un autre projet.
Je suis depuis le mois de Septembre, a Chico, une petite ville dans le Nord de la Californie. Je suis ici dans le but d'apprendre l'anglais, de découvrir la vie Américaine et en même temps de me découvrir moi. 
C'est un projet dont je travail dessus depuis maintenant le mois de Septembre, et cela prends vraiment tout mon temps. C'est la raison pour laquelle j'avais délaisser mon blog.
Mais je reviens aujourd'hui avec l'intention, et l'envie, d'y travailler à fond !
C'est pourquoi aujourd'hui j'écrit cet article, car j'ai trois chose a vous présenter.

Premièrement, j'ai décider que, du fait que je suis aux Etats-Unis et que je vais y rester pendant 10 mois (donc jusque Juin), ce serai une bonne raison pour moi d'écrire. J'ai toujours aimer ça, raconter des histoire, décrire ce que je ressens, et tout ça par écrit. Donc, je me suis dit que j'allais essayer de raconter tout cela sous forme de fiction. J'était déjà inscrite sur Wattpad, car j'avais commencer a y rédiger une fiction appeler Wynter, mais que j'ai malheureusement également délaisser. J'ai donc créer une deuxième fiction appeler "Dix mois aux USA : Mon Aventure !". J'ai un peu de mal a raconter tout pour l'instant, parce qu'il est vrai que je m'y prend avec trois mois de retard. Du coup je pense que je vais prendre le temps de tout rédiger correctement avant de commencer a poster. Mais pour éviter d'avoir une fiction en cours de création, j'ai décider d'y mettre de temps en temps, dès que je peux, quelque texte qui me passe par la tête (en rapport bien sur avec mon projet). Le lien de mon histoire est ici. J'espère que vous prendrez le temps de lire et que vous y prendrez plaisir. J'ai vraiment envie d'y mettre tout mon cœur. Je ferai surement un article plus en détails pour parler vraiment de comment j'ai fait pour partir, etc..

Deuxième chose. J'ai décider de créer de nouvelles catégories d'articles sur mon blog. Je trouvait cela assez ennuyeux et pas très animer de mettre simplement des chroniques et des points lectures. Je veux quelque chose de plus fun, si je puis dire ça comme ça.
Donc, la première nouvelle catégorie sera "Aujourd'hui c'est le 31". Je publierai un article tout les 31 du mois pour vous parler de ma progression dans la vie, discuter, ouvrir des débats qui se feront dans les commentaires. Vraiment créer une sorte de discussion entre vous et moi :)
Deuxième nouveaux articles, ils paraîtront tous les 8 et 22 du mois (pourquoi 8 et 22 ? Je ne sais point). Ils seront appeler "Pas seulement des livres", et seront a propos d'un sujet qui dépendra de se que je veux dans le moment, comme par exemple film, nourriture, makeup, accessoire... Peu importe!
Et enfin, troisième nouvelles catégorie, se seront les TAG. Parce que je trouve ça toujours intéressant de lire des TAG, et que j'aimerai beaucoup pouvoir y répondre aussi et les partager avec vous !
Pour ce qui est de la catégorie "C'est lundi que lisez-vous ?", je vais essayer de la maintenir à jour, mais il est vrai que c'est assez difficile.. Mais je ferai tout mon possible pour jouer le jeu correctement.

Enfin troisième choses, je me suis mise a lire des livres en anglais, du fait que je suis aux Etats-Unis Du coup pour le moment je ne vais pas lire de livre en français, ou du mois pas avant que je rentre. De ce fait je préciserai toujours, pour ce qui ne lise pas en anglais, si ce livre est paru en français ou non, et si il vas être traduit. Et je mettrais aussi le niveau de difficulté de l'anglais (si il est abordable même avec un niveau très faible en anglais ou pas). 

Voilà ! Petit article pour célébrer mon retour sur la blogosphère. J'ai deux chroniques a faire, donc il vas falloir que je me mette au boulots !

Kiss and Enjoy your reading ;)




Désoler pour cet article qui ressemble à une brique de mots

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire