dimanche 1 février 2015

[Point lecture n°1] Janvier 2015

POINT LECTURE JANVIER 2015


Ça y est, cela fait un mois que nous sommes en 2015, un mois que j'ai créer mon blog, et un mois de très bonne lecture :)


J'ai effectuer 5 lectures ce mois-ci :
  1. Nos étoiles contraires de John Green
  2. Andromaque de Jean Racine
  3. La Forêt des Damnés de Carrie Ryan
  4. The Walking Dead Chapitre 1 : Passé décomposé (Comics) de Robert Kirkman
  5. Candide de Voltaire




Pour l'ensemble, cela a été de bonne lecture. J'ai eu un coup de cœur pour Nos étoiles contraires et pour Andromaque
The Walking Dead est le premier comics que j'ai lu et que compte bien en lire d'autre parce que je dois avouer que c'est juste "GÉNIAL".




 Ma lecture en cours est Les âmes Vagabondes 
de Stephenie Meyer.





J'ai effectuer le tirage au sort parmi ma PAL, et donc pour le mois de février, je devrais lire Acide Sulfurique de Amélie Nothomb.



Je compte également lire pendant ce mois de février 17 lunes de Kami Garcia et Margarett Stohl, The Walking Dead Chapitre 2 : Cette vie derrière nous de Robert Kirkman et Harry Potter and the Philosopher's Stone de J.K Rowling.  









J'espère que vous aussi vous avez passé un bon premier mois 2015 :)
Je vous souhaite bonne santé et bonheur !



Et vous, quelles ont été vos lectures de ce mois ci ?
Partagez vos avis dans les commentaire :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire